Description

MÄRKLIN SBB en H0

Ce set de cinq wagons de marchandises en échelle H0 permet de composer un train de marchandises historique de la première époque III. Les modèles reproduisent l'état opérationnel de la fin des années 1940 au début des années 1950 et s'harmonisent avec une locomotive électrique de la série BLS Ae 6/8.

Modèle

Le set se compose de wagons à deux essieux de différentes conceptions européennes. Il comprend un wagon couvert J2d avec cabine de frein de la BLS, un wagon couvert J3 avec cabine de frein de la SBB, un wagon couvert italien de type F 'toit pointu' de la FS, un wagon-citerne à deux essieux en tant que wagon privé de l'ERPAG AG Bâle ainsi qu'un wagon couvert de type G 10 'Munich' de la DB.

Les wagons couverts des types J2d, J3 et G 10 sont équipés de portes coulissantes à ouvrir. Le wagon-citerne est doté d'une plateforme de frein séparée et de fines échelles d'accès. Les modèles sont conçus par défaut pour le système alternatif (AC). Pour fonctionner sur des installations à courant continu (DC), un jeu de roues à courant continu E700580 est nécessaire par wagon.


Données techniques & détails

Fabricant : Märklin
Numéro d'article : 46575
Taille de l'échelle : H0
Époque : III
Système électrique : Courant alternatif / AC
Dimensions / Longueur : 58,5 cm
Détails du produit
MA 46575
3 Produits
Neuf
Kundenbewertungen

Noch keine Bewertungen.