Description

Märklin SBB Re 460 Kokarde de la Swisscollection

Ce modèle de la série Re 460 des Chemins de fer fédéraux suisses (SBB) fait partie de la collection limitée « Swisscollection » de l'année 2003. La locomotive a été fabriquée en petite série exclusive.

Modèle

Le modèle est équipé d'un moteur C-Sinus sans entretien, permettant une conduite précise. Le châssis et le boîtier sont en métal. Un décodeur numérique intégré permet de contrôler de nombreuses fonctions sur les centrales Märklin telles que la Central Station 1, 2 et 3 ou l'unité de contrôle 6021. En fonctionnement conventionnel, le signal lumineux suisse est entièrement fonctionnel.

La locomotive dispose de diodes électroluminescentes (LED) super lumineuses sans entretien. Le changement d'éclairage peut être contrôlé numériquement et permet le changement de signal avant à trois feux en fonction de la direction de marche ainsi que le changement de signal avant à trois feux typiquement suisse et de feu arrière rouge à un feu. De plus, des phares à distance sont intégrés. Grâce au moteur C-Sinus et au décodeur fx, le modèle peut également être manœuvré en mode de manœuvre via la touche de fonction "f4".

La locomotive est équipée de klaxons de signalisation séparément fixés et de barres de prise ainsi que d'un intérieur détaillé dans les cabines de conduite. Deux essieux entraînés et quatre bandages assurent la traction et l'adhérence. Le modèle provient d'un déstockage et est en état neuf, non utilisé. La fonction a été vérifiée. L'emballage d'origine, y compris l'inlay et le couvercle, est en excellent état.


Données techniques & détails

Fabricant : Märklin
Numéro d'article : 39607
Taille de l'échelle : H0
Système électrique : Courant alternatif
Type de décodeur : Décodeur numérique (décodeur fx)
Type de moteur : Moteur C-Sinus
Éclairage : LED, signal avant à trois feux, feu arrière rouge à un feu, phares à distance
Intérieur : Cabines de conduite
Détails du produit
MA 39607
Neuf
Kundenbewertungen 5.0
Marlo B. 2026-06-25