• Prix réduit
Märklin 37595 SBB Ae 8/14 - Locomotive double avec...
  • Märklin 37595 SBB Doppellok mit automatischem Pantograph Ae 8/14

Märklin 37595 SBB Ae 8/14 - Locomotive double avec...

MA 37595

Märklin

621,30 CHF
521,30 CHF Économisez 100,00 CHF
TTC
Quantité
ÉPUISÉ

Description

Märklin SBB Ae 8/14 locomotive double avec son et...

La Märklin 37595 est une lourde locomotive électrique double de la série SBB Ae 8/14 dans une teinte de base vert sapin. Le modèle est équipé d'un décodeur numérique mfx+ et offre de nombreuses fonctions d'éclairage et de son. Il dispose de deux pantographes avec entraînement de levage et d'abaissement, qui peuvent être commutés séparément numériquement.

Modèle

Chaque moitié de locomotive est équipée d'un entraînement haute performance régulé avec volant d'inertie. Deux essieux par moitié de locomotive sont entraînés et équipés de pneus adhérents. Le signal avant à trois lumières, qui change en fonction de la direction de marche, et une lumière arrière blanche sont en fonctionnement conventionnel et peuvent être commutés numériquement. Un passage à une lumière arrière rouge en mode solo est possible. Les signaux avant des côtés de la locomotive 2 et 1 peuvent être désactivés numériquement séparément, tout comme la fonction de lumière double A.

Chaque moitié de locomotive possède un éclairage de cabine, qui peut être commuté numériquement séparément. L'éclairage est assuré par des diodes électroluminescentes (LED) blanches chaudes et rouges sans entretien. Sur les deux faces avant, un champ à craie imprimé conformément au modèle est présent sur le panneau frontal du tampon. Un livret sur l'histoire de la locomotive est inclus.

Points forts

Ce modèle offre une multitude de fonctions numériques, y compris le bruit de fonctionnement de la locomotive électrique, le crissement des freins, le sifflet de la locomotive, le sifflet de manœuvre, le bruit du pantographe, le bruit d'accouplement, le bruit de fonctionnement, le ventilateur, le compresseur d'air, le sablage, le choc des rails, la libération d'air comprimé, le sifflet du contrôleur, l'annonce de gare (CH) et la fermeture des portes. Le contrôle des pantographes permet de lever et d'abaisser numériquement les pantographes, avec un déverrouillage nécessaire avant l'ouverture automatique.


Données techniques & détails

Fabricant : Märklin
Numéro d'article : 37595
Échelle : H0
Époque : III
Système électrique : Courant alternatif
Type de décodeur : mfx+
Type de moteur : Entraînement haute performance régulé avec volant d'inertie
Éclairage : Signal avant à trois lumières, 1 lumière arrière blanche, 1 lumière arrière rouge (commutable), éclairage de cabine, LED
Sons : Bruit de fonctionnement de la locomotive électrique, crissement des freins, sifflet de la locomotive, sifflet de manœuvre, bruit du pantographe, bruit d'accouplement, bruit de fonctionnement, ventilateur, compresseur d'air, sablage, choc des rails, libération d'air comprimé, sifflet du contrôleur, annonce de gare - CH, fermeture des portes
Dimensions / Longueur : 39,1 cm
Détails du produit
MA 37595
Neuf
Kundenbewertungen

Noch keine Bewertungen.